« Out of Africa », mais quand même à Beervelde

29/09/2011
« Out of Africa », mais quand même à Beervelde

Des amateurs de jardinage ont de nouveau envie de la 46ième édition des Journées de Beervelde. Sur cette foire très en vue, dans l’une des plus belles propriétés du pays, des visiteurs peuvent retrouver ACD au stand familier.

Pendant ces Journées, ACD vous présente une partie de l’assortiment ACD® Prestige : un modèle d’action à parois obliques (S106H-B), le R306H-PLUS RETRO laqué en noir et un modèle d’action à parois droites (R204L-B).

La foire en plein air veut toujours créer une certaine ambiance pour ses visiteurs. Cette fois  les Journées de Beervelde se tiennent sous le signe de « Out of Africa », où vous auriez le sentiment d’être dans une certaine réserve naturelle en Afrique du Sud. D’ailleurs « Out of Africa » est un film de Sydney Pollack, basé sur l’histoire triste de la Danoise Karen Blixen. Au Kenya, elle et son mari ont essayé de produire du café, mais malheureusement leur terrain n’était pas situé bien. Ils ont échoué à cause de ça et nombre d’autres facteurs. Cette femme remarquable et non conventionnelle est interprétée par Meryl Streep. Pour donner plus de force à ce thème, baronne Karen Blixen est invité pour vivre cette édition de la foire « Journées de Beervelde ». Tant les amateurs de jardinage que les amateurs de film s’amuseront certainement avec toutes les activités variées.

Chez un des plusieurs exposants vous verrez un large éventail de plantes originaires d’Afrique du Sud.

On donne aussi beaucoup d’attention aux sens l’odeur et le goût. Du café aux confitures exotiques et jusqu’aux herbes culinaires. Il y aura aussi beaucoup de démonstrations et des workshops. Les journées de Beervelde ne sont pas justement pour les adultes pour passer leurs temps. Les enfants peuvent aussi profiter d’animation ‘à l’africaine’ et sous supervision, ils peuvent grimper aux arbres et ils peuvent jouer dans des maisons de l'arbre. Les enfants pourront caresser des mini-Shetlands et s'asseoir dessus.

Espérons que l’ "Out of Africa" thème des Journées du Beervelde emporte un soleil radieux après l’été.  

Nous vous invitons sur notre stand.  

Information pratique

Dates: 7, 8 et 9 octobre 2011 de 10 à 17h.

Entrée:
€10 comprenant le droit d'entrée, le parking, le catalogue, les services de la consigne et le transport des plantes jusqu'à la rue. €8 pour les groupes de minimum 25 personnes.
Gratuit pour les enfants demoins de 15 ans.
Les chiens en laisse sont admis.

Situation:
A 2km de la sortie 11 sur l'autoroute entre Gand et Anvers.

GPS:
Lochristi, Beerveldse Baan 31

Parking:
Gratuit dans des grandes prairies.

Site web: http://www.parkvanbeervelde.be/

Retour

Nouvelles

La fête de Jardins & Loisirs 15/05/2017

Foire de Luxembourg devient SPRINGBREAK : VENEZ VITE nous voir ! 20/03/2017

À LUX EXPO 22 mars au 26 mars