Un coup d'oeil rétrospectif sur une journée réussie!

07/12/2011
Un coup d'oeil rétrospectif sur une journée réussie!

Samedi le 3 décembre était un jour d’ACD très amusant. Nous avons visité Bruges avec une cinquantaine de collègues et partenaires. Nous avons visité trois musées là-bas. Dès que nous montions le bus, nous recevions un goodie bag d'ACD. Cette Goodie bag était remplie avec une bouteille d’eau, un USB stick d'ACD et un sachet M&Ms d’ ACD.  

Premier arrêt était le musée des frites. Nous avons découvert l’histoire des patates jusqu’aux frites. Après la visite, chaque collègue et partenaire avait envie d’un sachet de frites. Et après cette visite ACD offrait à tous des frites et un assortiment de viande dans le sous-sol du musée.


Seconde arrêt était ‘De Halve Maan’ où on brasse la bière ‘Brugse zot’. Cette bière dorée a parcouru un long chemin pour devenir la bière de qualité qu’ elle est aujourd’hui. Nombreux de collègues avaient soif après la visite guidée dans la brasserie. Une bière à la pression a abrégé les collègues de leurs souffrance.

Troisième et dernier arrêt à Bruges était le musée du chocolat. Les collègues ont été littéralement plongés dans une histoire de chocolat. Après la visite nous avons promené au bus qui nous attendait sur ‘t Zand. Nous retournions à ACD, après un petit Sightseeing tour additionnel. Une fois que chacun était arrivé à ACD tout le monde revait un verre de cava et un sachet de pralines de musée aux chocolats.

L’équipe ACD était attendu pour la présentation ‘C’est super dans ma serre’. Ils pouvaient voter sur toutes les idées d’une manière objective. Après la présentation, tout le monde pouvait aller au showroom. Le team Saint-Eloi avait décoré le showroom. Les collègues pouvait profiter d’un verre à la R305, qui a été temporairement transformé en bar.


Une heure plus tard nous avons pourvu une autre surprise. Nous avions demandé à tout le monde de se tourner vers la porte. Puis ils voyaient un camion rouge de Carillon Pizza. Pizza à volonté pendant 2 heures. Comme ça nos estomacs étaient remplis après une journée assez intense.

A 20h30 les prix ont été distribués parmi les collègues qui ont gagné dans la compétition ‘C’est super dans ma serre’. Luc Stragier a capturé la première place, Patrick Kinget et Natacha Goudsmedt ont partagé la deuxième place et l’idée d’Ann-Sophie Bedert a capturé la troisième place. Dans la catégorie ‘Où avez-vous été avec vos pensées’,  Filip Van Eecke était le grand gagnant. Il rentrait à la maison avec une bouteille de Kidibull.

Cristof Develtere a été remercié pour la belle journée. Les collègues ont offert un beau cadeau à Cristof. Ensuite l’équipe Saint-Eloi a été également remercié par ACD.

C’était une fête réussie.

Merci à tous!

Retour

Nouvelles

La fête de Jardins & Loisirs 15/05/2017

Foire de Luxembourg devient SPRINGBREAK : VENEZ VITE nous voir ! 20/03/2017

À LUX EXPO 22 mars au 26 mars