ACD, la perfection comme objectif

La recherche approfondie et la constante remise en question d'ACD a permis à l'entreprise de développer une gamme variée et de qualité inégalée. En voici les points forts.
  


Faîtière tubulaire
La faîtière tubulaire permet une excellente résistance au vent et au poids de la pression. Véritable colonne vertébrale de votre serre, la faîtière tubulaire assurera une construction extrêmement solide.

Voir le montage
 


Profils angulaires professionnels
Résultat d’une recherche approfondie, les profils angulaires sont solides et élégants.

Voir le montage du cadre et du pignon
 
gouttière

Gouttières extérieures et intérieures
L’intégration de gouttières extérieures à la serre va de soi, mais ACD a également équipé ses modèles de gouttières intérieures, ou gouttières de condensation, qui faciliteront l’évacuation de l’eau de condensation et éviteront ainsi la formation d’algues et moisissures.

 


Tirants très solides
Les tirants très solides fixés aux parois et dans le toit assurent une meilleure résistance de la serre en cas de grands vents.




Plaques angulaires en aluminium

Les plaques angulaires en aluminium sont montées dans les 4 coins de la serre et dans la faîtière. Elles assurent une fixation solide du toit, rendant la construction très résistante dans son ensemble.
 
boulons inox

Boulons et écrous en inox
Les boulons et écrous en acier inoxydables assurent une fixation solide et durable de la structure de votre serre.

 

Verre horticole (4mm)
Les modèles standard de la gamme ACD sont équipés de parois en verre horticole de 4mm d’épaisseur. Celui-ci a la particularité de  retenir la chaleur à l’intérieur de la serre et permet une bonne pénétration de la lumière. Le toit est en verre martelé, qui diminue le risque de brûlure pour vos plantes en réduisant l’intensité des rayons solaires. Il vous est toutefois possible d’opter pour un autre vitrage, moyennant un supplément.
 Châssis industriels

Châssis industriels
Les serres ACD sont composées de châssis industriels comprenant une structure en aluminium de qualité professionnelle supérieure. Le tout forme un ensemble très solide, avec des panneaux de verre bien fixés à la structure.
 


Bandes de caoutchouc
Le système de fixation des vitres de la gamme de serres ACD PRESTIGE consiste en des bandes de caoutchouc apposées entre la vitre et la structure afin d’assurer l’imperméabilité de la serre à l’eau ainsi que sa résistance au vent.
 

Aération
L’aération des serres ACD est assurée par une ou plusieurs lucarne(s), en fonction de la longueur du modèle de serre choisi.  Pour une aération optimale, ces lucarnes peuvent également être commandées séparément, en option. 
En ouvrant simultanément vos lucarnes et la porte (avec l’utilisation optionnelle d’une porte moustiquaire), vous créerez un effet cheminée, laissant ainsi l’air chaud s’échapper par la lucarne et faisant entrer l’air frais par la porte.
 
 embase
Embase en aluminium autoportante
L’embase en aluminium ACD est une fondation autoportante. Elle protègera votre serre contre les mouvements du sol en cas de gelées ou de sécheresse.
Cette embase offre plusieurs avantages. Elle vous permet de gagner un temps précieux lors du montage: pas besoin de creuser ou maçonner, l’embase remplace toute autre fondation. Votre serre sera fixée au sol à l’aide de cornières aux quatre angles spécialement développées à cet usage. Grâce à l’embase d’aluminium, vous pourrez également facilement déplacer la serre. Enfin, la terre de votre serre ne sera pas privée des bienfaits de la nature qui l’entoure. En effet, l’embase en aluminium ne bloquera pas l’absorption de l’eau de pluie et de l’eau d’infiltration par la terre.


Mais quels sont les aspects à ne pas négliger lors du choix du modèle? La réponse en image...

Label de qualité

La fête de Jardins & Loisirs 15/05/2017

Foire de Luxembourg devient SPRINGBREAK : VENEZ VITE nous voir ! 20/03/2017

À LUX EXPO 22 mars au 26 mars